Sclérose en plaques

 

 y a quelque temps, grâce à une de mes connaissances, j'ai découvert les bienfaits du gel d'Aloe Vera. Ce produit 100 % naturel peut être utile pour beaucoup de sclérosés.

Depuis 7 ans j'ai une sclérose en plaques. Je suis dans une phase de stabilité. Mère de 2 enfants, la fatigue était mon problème numéro un.

Maintenant que je consomme quotidiennement le gel d'Aloe Vera , j'arrive à faire face. Trois fois par jour 30 ml d'Aloe Vera Gel avec de l'eau ou du jus de fruits me permet de mieux tenir le coup.

Et je préfère ce produit naturel au Symmetrel. Malheureusement, pour le moment, l'Aloe Vera n'est pas encore remboursé par la Sécurité Sociale !


Sclérose en plaques

 

J'espère qu'à la lecture de mon témoignage, d'autres personnes vont découvrir les merveilles de l’Aloe Vera.

Il y a deux ans tombait le verdict: sclérose en plaques. Quelle frayeur ! Je ne me sentais pas malade. J'étais fatiguée et sans énergie, mais cela arrive à tout le monde de temps en temps.

Avec 2 enfants âgés de 4 et 5 ans, rien d'étonnant ; je pouvais me coucher, quand je me sentais fatiguée. Je me rendais compte que la sclérose en plaques est une maladie qui exige beaucoup de temps.

Aussi, je n'avais ni le temps de faire le ménage, ni le temps d'une détente. Je consacrais tout mon temps à ma famille, au linge, aux repas et au sommeil. Au Centre de la Sclérose en plaques de l'hôpital, on m'a prescrit du Symmetrel avec les effets secondaires en prime.

Je n'étais pas très satisfaite de ce médicament. Heureusement, j'ai fait la connaissance d'Aloe Vera. Grâce à cette plante je me sens beaucoup mieux et profite de la vie comme jamais avant...