découvrez aussi les quattro night rock, white mystic et beyond paradise

quattro beyond paradise
quattro beyond paradise

quattro deluxe: ombres à paupières:


4 fards ronds, jeux de couleurs douces et satinée avec une brillance légère ou intense

prof texture douce et pigmentée pour une application simple

wet&dry texture: la répartir à sec ou un peu humide

mouillez l'applicateur, le pinceau ou votre doigt

bôite deluxe avec double applicateur et miroir

démaquillant yeux
démaquillant yeux

Démaquillant pour les yeux:

 

Mélange doux eau huile

enlève facilement et sans problème le maquillage résistant à l'eaune laisse pas de film gras

matières actives traitant la peau sensible et sèche autour des yeux

adapté pour les porteurs de verres de contact

agitez avant l'emploi!

carbon black eyestyler
carbon black eyestyler

Carbon black eyestyler:

 

la couleur noire la plus profonde et la plus intense

application simple

pour des traits parfaits, fins ou épais

corrections rapides et faciles

appliquez sur une peau propre

meilleure conservation en position horizontale

perfect browstyler
perfect browstyler

gel galbeur de sourcils

 

un gel spécial longue durée pour fixer ou colorer le sourcil

galbe les sourcils: partie la plus importante du contour du visage

tenue parfaite même par forte chaleur

composants hydratants

2 teintes: bright liquid ou dark liquid

mettalic eyeliner
mettalic eyeliner

Crayon contour des yeux métallique

 

un éclat magnifique intense et métallique

texture crémeuse pour une application lisse et facile

une tenue parfaite fixe et de longue durée

à son extrémité il y a un taille crayon et un correcteur intégré pour redessiner ou estomper

3 coloris: toxic green, velvet violet et moonlight silver

fantastic mascara
fantastic mascara

Fantastic mascara:

 

effet faux cils assuré!

les cils sont encore plus épais plus longs et plus lisses, une effet 3 D ultra noir

texture d'application simple et mailgne: après chaque couche: plus de couleur, plus de volume et un meilleur lissage

structure de brosse unique ondulée: résultat impeccable

s'applique aussi bien sur les yeux sensibles ou porteurs de lentilles de contact

COMMENT SE MAQUILLER LES YEUX ?

 

Pour redonner éclat et intensité au regard, optez pour un joli maquillage pétillant et lumineux.

Le matériel Pour obtenir un beau regard, munissez-vous : - d’un fard à paupières comprenant au moins deux teintes dégradées, l’une claire, l’autre plus foncée ; - d’un crayon noir ou marron bien taillé pour souligner les yeux ; - d’un mascararecourbant ou volumateur pour parfaire le maquillage.

Les couleurs Le maquillage des yeux doit être en harmonie avec la couleur de vos pupilles. Certains tons subliment délicieusement le regard tandis que d’autres sont à prohiber. - Vos yeux sont marron ?Optez pour des couleurs chaudes : dégradés de chocolat, d’or ambré, de blanc nacré ou de violine framboise... Des couleurs gourmandes et chaleureuses, qui mettront parfaitement en valeur votre regard de braise. - Vos yeux sont verts ? La palette des yeux verts est assez large : ils s’harmonisent aussi bien avec des tons chauds (brun, or, violet) que des teintes plus froides (gris, bleu, beige). - Vos yeux sont bleus ? Pour sublimer un regard azur, choisissez un maquillage dans les tons rose, une teinte idéale pour révéler l’éclat de l’iris bleuté. Toutefois, le gris-bleu, le marron et le doré habillent également le regard avec élégance.

La technique - 1re étape : Le fard à paupières Commencez par déposer une ombre claire sur l’ensemble de la paupière. Appliquez ensuite l’ombre foncée au creux de l’œil et estompez le fard vers l’extérieur de l’œil. Pour donner de l’intensité au regard, appliquez juste en dessous de l’arcade sourcilière une ombre à paupières blanche. Le truc en plus : Pour éviter que l’ombre à paupières ne s’amasse dans les ridules, passez une fine couche de fond de teint sur l’ensemble de la paupière mobile avant de commencer le maquillage. Ainsi le fard reste fixé pour toute la journée !

- 2e étape : Le crayon pour les yeux Tracez au ras des cils un trait de crayon en étant le plus proche possible de la lisière des cils. Partez du coin interne de l’œil, puis étirez le tracé vers l’extérieur. Pour la partie inférieure des yeux, ourlez vos cils du bas d’un trait de crayon en reprenant la même méthode que pour la paupière supérieure. La main doit être légère et le tracé plutôt fin, afin d’éviter l’effet «paquet». Le truc en plus : Pour agrandir les petits yeux, préférez un trait de crayon blanc plutôt que noir à l’intérieur de l’œil.

- 3e étape : Le mascara Utile pour intensifier le regard, le mascara donne du volume et allonge les cils. Commencez par les cils supérieurs. Pour une application plus facile, levez vos sourcils et regardez vers le bas. Le truc en plus : Pour des yeux de biche, jouez l’illusion le temps d’une soirée en portant des faux-cils : une petite touche glamour qui donnera intensité et profondeur à vos beaux yeux !

La version glam’ Pour un regard femme fatale, optez pour un make-up«smoky». Un maquillage pour le soir adopté par toutes les icônes de la beauté. Il suffit tout simplement d’appliquer une ombre foncée dans les tons de gris-noir au creux de l’œil, et une ombre claire de couleur blanche sous l’arcade sourcilière. Finir le maquillage par un trait de khôl noir le long des cils... Joli le regard de braise !

 

COMMENT MAQUILLER LES YEUX VERTS?

 

Avoir des yeux verts est moins courant que d’avoir des yeux bleus ou marron. Pour mettre en valeur son regard, il faut choisir généralement des couleurs complémentaires à la couleur de ses yeux. Pour le vert, la complémentaire c’est…le rouge. Non ne prenez pas peur, auFeminin fait le point pour vous sur le maquillage des yeux verts.
Les couleurs qui embellissent les yeux verts
Le rouge en tant que couleur complémentaire du vert ne veut pas dire que vous devez commencer à vous mettre du fard à paupière rouge mais plutôt à choisir dans les tons qui s’en rapprochent.

Pour mettre en valeur votre regard, votre maquillage doit contenir des couleurs qui réveillent l’iris vert de vos yeux. La création d’un contraste permettra ainsi de sublimer.

Vous avez un choix assez large qui vous permet de piocher à la fois dans les tons chauds que froids.

- Parmi les tons froids, nous vous conseillons pour sublimer vos yeux verts, les teintes suivantes : lilas, mauve, prune, pourpre, rose pâle, violet. Le lilas met particulièrement l’iris vert en valeur.

Autre possibilité, utiliser des tons gris comme le gris-anthracite ou le gris-perle. 

- Côté tons chauds, nous vous recommandons : des bruns, du marron-roux, marron-glacé, abricot, taupe.

Pour un regard glamour, choisissez plutôt des couleurs foncées mais surtout des couleurs cuivrées.

Quant aux textures, ombres à paupières en crème, poudre ou vinyle, testez-les pour faire votre choix.

 

Maquillage des yeux verts selon vos cheveux et votre carnation
- Si vous avez la peau mate, êtes brune aux yeux verts, optez pour des tons chauds : brun, marron, doré etc.

- Si vous avez des yeux verts avec un teint plutôt clair et des cheveux blonds ou châtains : les couleurs froides s’adapteront très bien à votre carnation. Violet, rose, gris, parme etc. feront ressortir le vert de vos yeux.

Peu importe la couleur que vous allez choisir, appliquez une teinte plutôt claire comme du blanc cassé sur votre paupière pour agrandir votre regard. Dans un deuxième temps, appliquez le fard à paupières de couleur.

Pour terminer votre maquillage des yeux, n’oubliez pas de mettre du mascara. Le marron mettra bien en valeur le vert. Le noir est tout à fait possible, il reste classique et glamour.

Côté blush, nous vous recommandons des teintes rosées pour les peaux les plus claires et orangées pour les plus mates. 

Si vous souhaitez miser sur le vert de vos yeux, il est indiqué d’avoir un maquillage discret sur le reste du visage, que ce soit pour vos joues ou vos lèvres.

 

Maquillage des yeux verts en soirée
Pour un maquillage du soir, choisissez des couleurs foncées ou métalliques. Elles sauront faire ressortir la clarté de vos yeux. Tons cuivrés ou dorés, vos yeux verts seront d’autant mieux mis en valeur qu’ils contiennent bien souvent eux même des paillettes naturelles dans l’iris.

Un smoky eyes noir ou gris accentuera l’éclat de votre regard. Vous pourrez le sublimer d’un trait de crayon ou d’eye liner prune.
A vous un regard chic et glamour ! 

Si vous optez pour un smoky eyes, pensez à ne pas charger vos lèvres. Un gloss ou un rouge à lèvres neutre et discret fera parfaitement l’affaire.

Les tons mauves sont aussi parfaits pour un maquillage glamour.

Pour les teints les plus clairs utilisez un blush rosé sinon de la terracotta pour les teints les plus foncés. 

Maquillage des yeux verts : les couleurs déconseillées
Indéniablement le bleu et le vert ne sont pas des couleurs naturelles pour des fards à paupières. Et c’encore plus vrai pour des yeux verts.

Du vert ne mettra pas en valeur des yeux verts. En effet, il faut éviter d’accorder la couleur de ses yeux à son maquillage. Mettre en valeur ses yeux suppose le choix d’une couleur qui s’accorde à vos yeux et qui puisse magnifier votre regard. 

De plus, les ombres à paupières vertes sont moins faciles à utiliser et ont la fâcheuse tendance à affadir votre regard, tout comme le bleu. 

Enfin, notre dernier conseil : expérimentez différentes couleurs de maquillage. 
C’est aussi en testant que vous saurez un peu ce qui vous plait. 
Certaines préféreront un maquillage discret de leurs yeux verts d’autres préféreront au contraire ajouter un peu plus de couleur et oser un maquillage plus apparent.

COMMENT MAQUILLER LES YEUX MARRONS?


Choisir les bonnes couleurs, les bonnes textures de maquillage ne sont pas des choses toujours très évidentes. Pour leur maquillage, les yeux marrons sont en quelques sortes des privilégiés. En effet leur grande chance est de pouvoir à peu près tout se permettre côté couleur. Pour découvrir la palette idéale du maquillage des yeux marrons, faisons un petit tour d’horizon sur les teintes à adopter ou à éviter.

Vos yeux sont marron ? Vous pouvez à peu près tout vous permettre !
Le maquillage des yeux marrons doit intensifier et réveiller la couleur des yeux. Eva Longoria, Anne Hathaway ou encore Penelope Cruz l’ont bien compris, elles misent particulièrement sur le maquillage de leurs yeux marrons pour un regard de braise !

Pour mettre en valeur vos yeux marrons, votre maquillage doit être soutenu pour ne pas donner un regard trop fade. 

> Pour tous les yeux marron : les fards de couleur rose, parme ou nude adoucissent le regard.

Pour rehausser des yeux marron, optez pour des tons chauds: du brun, des teintes chocolatées... Choisissez aussi des teintes soutenues comme du gris foncé, de l’ivoire nacré, du beige irisé, du prune foncé et bien entendu du noir. 

Pour les bleus, privilégiez uniquement les teintes les plus foncées comme du bleu marine ou alors un bleu électrique qui réveille le regard.

Pour un côté plus glamour et plus chic, mettez en valeur votre regard avec des teintes métallisées, couleur or, bronze, cuivre, argenté etc., plutôt qu’avec des fards mats.

Vous pouvez aussi vous éloigner un peu du traditionnel maquillage des yeux marrons et adopter des teintes dans les verts foncés ou orange.

> Pour le maquillage des yeux marrons plutôt noisette 
Vous avez de jolis yeux noisette ? Pour éviter de faire ressortir le blanc des yeux mais plutôt de leur donner un regard profond, maquillez-les avec des fards à paupières marron, quelque soit leur teinte, du brun clair au marron foncé. 

 Les verts vous iront très bien aussi, seulement si vous évitez des teintes trop claires. Dans les verts, choisissez par exemple du kaki.

Si au contraire vous souhaitez plutôt vous faire un maquillage discret, éclairez votre regard d’un simple trait noir et d’une touche de mascara. Un maquillage tout simple qui mettra en valeur vos yeux clairs.

Donnez de l’intensité à votre regard !

Mascara, eye-liner, fards à paupières, crayons, khôl, vous avez tout pour vous faire un regard intense.

Pour le mascara, afin d’éviter de durcir davantage votre regard, appliquez-le principalement sur la base des cils. Inutile d’insister sur les longueurs, cela pourrait inverser l’effet souhaité.

La couleur du mascara peut être noire pour un côté mystérieux et conviendra à toute. Vous pouvez aussi opter pour du bleu pour éclaircir votre regard. Si vous avez un teint et des cheveux plutôt clairs, le brun sera idéal.

Si vous souhaitez appliquer aussi de l’eye-liner, le trait doit être fin et au ras des cils. L’eye-liner peut être de la couleur de votre choix, étant donné que vos yeux vous laissent beaucoup de possibilités. Les eyeliners foncés accentueront le marron vos yeux tandis que les plus clairs feront davantage ressortir votre maquillage plus que votre regard en lui-même. 

Les crayons à utiliser : noirs, bleus, marron ou prune.

 

 

 

 

COMMENT MAQUILLER LES YEUX BLEUS?

 

Se maquiller les yeux donne parfois l’impression d’être un vrai casse tête ! Il doit mettre en valeur vos yeux certes, mais encore faut-il l’adapter à leur forme, à leur couleur ainsi qu’à ses goûts. Vous avez des yeux bleus ? On vous guide sur les couleurs idéales que doit contenir votre palette de maquillage.

Le maquillage idéal des yeux bleus
Pour le maquillage des yeux en général, on se base sur la couleur complémentaire de celle des yeux. Et la couleur complémentaire du bleu est...l’orange ! Choisissez donc des tons qui s’y rapprochent car ils éclaireront votre regardet feront ressortir le bleu de vos yeux. 

L’avantage de choisir un maquillage qui se base sur la complémentarité de couleurs est que chacune d’elles, lorsqu’elles sont associées, vont se mettre en valeur l’une et l’autre. Donc pas de surprise une fois appliquée, la couleur s’harmonisera très bien avec vos yeux. Le maquillage des yeux bleus avec des tons orangés vous permettra ainsi de renforcer leur jolie couleur.

Donc votre palette de maquillage doit contenir de l’orange ou des tons qui s’en rapprochent avec par exemple de l’abricot, du brun en passant par du marron etc.

Des couleurs orangées mais pas seulement. Vous avez l’embarras du choix, côté couleur, puisque vous pouvez vous permettre aussi bien des tons chauds que froids.

- Couleurs chaudes : des ombres marron terre, caramels, bronzes, beiges, pêches, abricotées,
- Couleurs froides : corail, violines ou roses seront parfaites pour réveiller la couleur de vos yeux bleus. 

Ce sont les couleurs acidulées qui mettront le plus en valeur le bleu de vos yeux.

Si vous avez la peau pas trop claire, au risque d’affadir votre teint et votre regard, vous pouvez utiliser une ombre blanche ou un crayon blanc.

 

e maquillage des yeux bleus pour une soirée ou une fête
Pour un maquillage glamour ou un peu plus festif, comme pour le réveillon, un doré irisé sera idéal ! 

Donnez aussi un coup d’éclat au regard avec des couleurs foncées. Choisissez du noir ou du gris. Ils feront ressortir le joli bleu de vos yeux.

La combinaison de la couleur foncée de votre ombre à paupières avec la couleur bleu de vos yeux fera ressortir la couleur naturel de vos yeux. Appliquez-la avec délicatesse, inutile de trop charger la paupière. 

Dernière touche pour intensifier votre regard : l’application d’un mascara. Il peut être classique : noir ou bien de couleur, pour une touche un peu plus originale. Si vous choisissez un mascara de couleur appliquez d’abord un mascara brun ou noir et juste au bout des cils, à la pointe, appliquez celui de la couleur choisie.

Si vous optez pour l’eye-liner, le noir va très bien aux yeux bleus car il permet d’éclaircir davantage votre regard et de faire ressortir le bleu.

Votre maquillage donnera un effet intense à votre regard.

Autre solution : le smoky-eyes. Regard intense assuré ! Utilisez le noir pour faire l’œil charbonneux. 

Si vous souhaitez plutôt utiliser des couleurs, privilégiez les tons bruns avec des reflets dorés.

Maquillez plus intensément le coin externe de vos paupières pour « ouvrir » votre regard.

Maquillage des yeux bleus: les couleurs à éviter
Si une couleur aura tendance à alourdir les yeux bleus et donc votre regard, c’est bien le bleu. Si vous souhaitez vraiment un fard à paupière bleu, préférez les bleus qui tirent vers le gris ou les tons violets ou mauves.

Evitez toujours d’accorder votre ombre à paupière avec la couleur de vos yeux. L’objectif lorsqu’on se maquille les yeux est justement de faire ressortir la couleur de vos yeux. Préférez donc jouer sur le contraste des couleurs. Le vert ne s’accord pas non plus très bien avec des yeux bleus.

Si le bleu et le vert ne sont donc pas des couleurs idéales pour vos yeux, il vous reste tout de même l’embarras du choix pour mettre en valeur votre regard.